NOUS NE VIVONS PAS POUR CE QUE NOUS SOMMES; NOUS VIVONS POUR OÙ  NOUS ALLONS.

Auteur - Team

9 novembre 2023    3 min(s)


NOUS NE VIVONS PAS POUR CE QUE NOUS SOMMES; NOUS VIVONS POUR OÙ  NOUS ALLONS.

Il y a un lien entre votre préparation et votre destination dans la vie. Votre préparation détermine votre destination.

On ne vit pas sa vie pour ce qu’on est, mais pour où l’on va.

Beaucoup de jeunes aujourd’hui vivent leur vie en fonction d’où ils sont, et cela les rend incapables d’aller où que ce soit dans la vie, parce qu’ils se sentent confortables là où ils sont.

Personne ne devient quelque chose du jour au lendemain. Ce que vous n’avez pas préparé ne peut jamais vous préparer: vous ne pouvez jamais le devenir, tant que vous ne vous comportez pas comme tel, parce que votre comportement affecte votre devenir. De ce fait, vous devez y croire, vous comporter comme tel et le devenir.

Ne vous sentez pas mal à l’aise si vous voyez un camarade de votre âge réussir mieux que vous. Mais gardez à l’esprit que vous ne vivez pas pour aujourd’hui, mais pour demain, que vous vivez peut-être dans la même localité qu’eux, que vous venez peut-être de la même école, mais que vous n’aurez jamais le même destin qu’eux et que vous n’avez pas le même état d’esprit qu’eux.

Tout homme qui veut faire de grandes choses pour Dieu ne doit pas vivre pour le moment, mais pour l’avenir.

Le destin de chaque individu a ses propres spécificités, et chacun d’entre nous a des destins différents qui nous mènent vers des destinations différentes.

Il existe de nombreuses forces du destin, mais je n’en citerai que trois :

1- La spiritualité : Votre orientation spirituelle détermine votre orientation de destinée, donc tant que vous n’avez pas une bonne orientation spirituelle, vous ne pouvez pas avoir une bonne orientation de destinée.

Le meilleur endroit pour lutter pour votre destin est dans le domaine spirituel, parce que le spirituel contrôle le physique. Tout ce qui est devenu une réalité s’est déjà produit dans le domaine spirituel, donc si vous voulez accomplir votre destin, vous devez vous engager dans le domaine spirituel.

2- Mentalité : Votre pensée impose une limite à votre esprit. Votre image mentale détermine votre avenir réel, vous ne pouvez pas vivre au-dessus de votre esprit, donc jusqu’à ce que vous reveniez à la raison, vous ne pourrez jamais voir le changement. Le fils prodigue a repris ses esprits, ce qui l’a amené à changer.

3- La responsabilité : Si vous voulez avoir un grand destin, vous devez apprendre à accepter la responsabilité. La mesure dans laquelle vous voulez aller dans la vie est déterminée par votre association.

Proton Flavio Agenor Paul

PLUS ANCIEN

Comment vivre dans l'abstinence lorsque le partenaire s'en plaint ?

PLUS RÉCENT

L'histoire de la soupe Wonton

One thought on “NOUS NE VIVONS PAS POUR CE QUE NOUS SOMMES; NOUS VIVONS POUR OÙ  NOUS ALLONS.

  1. SHALOM Abba Proton, je te salue au nom précieux de Jésus-Christ de Nazareth. Je suis béni par ce message, MERCI ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur ApaMag

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture